Ce site web utilise des cookies
En savoir plus
Je refuse l'utilisation de cookies
J'accepte tous les cookies

Les peupliers (4)

Référence de l’hébergement : # H53G010590

Gîte tout proche des commerces à 15 min de Laval, ans un cadre naturel

 4 personnes
 40 m²
 3 lits
 Animaux refusés
Au carrefour des rivières de l'Ernée et de la Mayenne, au croisement du GR36 et du GR34, ainsi que de la Vélo Francette, nichés dans une zone végétale au cœur du village. Nos quatre gites vous accueillent dans un esprit Slowlydays. Les quatre gîtes ont chacun leur terrasse et leur jardinet. Ils sont dans un grand espace naturel, tout proche d'espace de loisirs (jeux pour enfants), de promenade, des deux bras de la rivière. Ce gîte se trouve le plus proche du chalet d'accueil du camping et du parking. La petite ville d'Andouillé offre tous les services d'une ville : une supérette, deux boulangerie, des restaurants (plusieurs niveaux de restaurations), un boucher, une pharmacie... Séjour professionnel : 2 adultes maximum pour résa 1 mois, 3 pers sur une semaine. Ménage obligatoire ou chèque ménage à déposer (sera rendu si le gîte est rendu propre). Compter 1 forfait ménage pour 2 semaines. Draps inclus.
Votre hébergement comprend au rez-de-chaussée un séjour avec cuisine équipée et salon avec TV et canapé convertible (15.5m²), une salle de douche avec wc (3m²), une chambre avec un lit 140 et un meuble de rangement incluant une penderie(7.3m²). A l'étage se trouve une chambre mezzanine sous pente avec 2 lits de 90 (8.8m² au sol). 2 personnes supplémentaires possible pour court séjour de 1 à 2 nuits. Équipement bébé sur demande. Les draps sont inclus. Chauffage électrique sur relevé de compteur (à payer au propriétaire) Horaires d'arrivée vers 16h/18h. Télévision mise à disposition 4 G accessible - Wifi à l'accueil seulement. Machine à laver et sèche linge : accessible dans le local du camping, achat de jeton à l'unité. Animaux non acceptés.

Équipements intérieurs

Télévision
Sèche-linge
Micro-ondes
Lave-linge partagé
Equipement bébé / lit
Equipement bébé / chaise-haute
Réfrigérateur
Canapé convertible

Équipements extérieurs

Terrasse privative
Salon de jardin
Barbecue
Jeux enfants
Terrain / jardin privé
Terrain / jardin non clos

Services extérieurs

Commerces à 0,3 km
Gare à 15 km
Médecin à 0,3 km
Pharmacie à 0,3 km
Superette à 0,3 km
Restaurants à 0,3 km
Parking public gratuit sur place
Transports en commun à 0,3 km
Hôpital à 15 km

Activités

Golf à 15 km
Lac / Plan d'eau sur place
Pêche sur place
Equitation à 4 km
Randonnée pédestre sur place
Cinémas à 15 km
Activités nautiques à 0,3 km
Zoo à 49 km
Sentiers pédestres PR/GR sur place
Piste cyclable
Piscine municipale à 15 km

Services

Draps fournis
Restaurant sur place
Vélo / VTT proposés par le propriétaire
Lits faits à l'arrivée
Ménage fin de séjour en option

Caractéristiques

Maison individuelle
Chambre et salle de bain/salle d'eau au rez-de-chaussée
Hébergement non fumeur
Plusieurs gîtes sur place

Séjour thématique

Accueil Bébé

Détail des pièces

Séjour/salle à manger et coin cuisine
rez-de-chaussée
16 m²
Espace avec un canapé convertible (2 places), TV, canapé convertible. Cuisine : four micro onde, cafetière, bouilloire, 2 plaques électriques.
Chambre 2 pers
rez-de-chaussée
2 m²
1 lit 140cm
Salle de douche et WC
rez-de-chaussée
3 m²
Chambre mezzanine 2 pers
1er étage
3 m²
Au sol 8.8m²
2 lits 90cm

Services supplémentaires

Ménage de fin de séjour (hors vaisselle et poubelles)
Long séjour : 1 ménage pour 2 semaines
50,00 € par séjour

Le propriétaire

.
Langues parlées : français
Annonce d’un particulier
5 avis clients
(1,4 / 5)
Isabelle1 adulte, 3 enfants27/03/2022
«Très déçue»
J'ai loué ce bungalow pour 4 nuits afin de rendre visite à ma maman qui habite depuis peu la commune. Elle ne dispose pas de place pour nous loger tous. L'accueil a été très agréable. Je n'ai pas eu celui qui était précisé dans mon contrat de location (bungalow refait à neuf déjà occupé). En arrivant le sol venait d'être lavé et était encore humide; Pas d'état des lieux effectué à l'arrivée. Logement très humide avec de la moisissure sur les angles des murs et dans la salle de bain (en quantité importante). On voyait que le ménage avait été fait succinctement. Nous n'avons d'ailleurs pas utilisé la douche vu son état (nous prenions nos douches chez maman). La plaque de cuisson n'était pas correctement nettoyée non plus. Je trouve honteux de louer à ce prix des logements dans cet état. Cela représente un budget important pour nous, d'où le fait que je n'ai pas réservé la semaine entière. Notre réservation datait du 07/02 pour une arrivée le 28/02, il y avait donc une vingtaine de jours pour effectuer le ménage et pour rendre le bungalow un peu plus habitable. J'ai exprimé mon mécontentement à la gardienne à la fin de mon séjour qui semble l'avoir compris. J'avais prévu de revenir pour les vacances de Pâques mais j'ai trouvé ailleurs (malheureusement pas sur la commune) l'équivalent plus propre et moins cher. C'est dommage car le camping est situé dans un cadre très agréable et très proche de chez ma maman (400m) ce qui n'était pas négligeable. Je sais que la rénovation des trois derniers bungalows est prévue mais en attendant que cela soit terminé j'estime qu'ils ne sont pas louables en l'état, les moisissures représentant, à mon avis un danger pour les personnes fragiles.
Propreté
Accueil
Confort
Qualité / Prix
Bouch3 adultes08/08/2021
«Chalet»
Bonjour nous avons passé un mois et demi dans le chalet à 3 niveau confort les matelas pour une personne sont déformés propreté moisissures dans la douche placard cuisine pourrie frigo trop petit lumière insuffisante et pelouse et haie non taillée porte entrée très compliquée à fermer alors rapport qualité prix beaucoup trop chère
Propreté
Accueil
Confort
Qualité / Prix
Joël3 adultes, 3 enfants20/05/2021
«logement inhabitable»
logement précédemment occupé par des fumeurs, odeur intenable maux de tête toute la nuit; tous les vêtements même dans les sacs ont du être lavés. mobilier de cuisine neuf, porte d'entrée qui ne ferme pas sans la soulever ou la claquer;
Propreté
Accueil
Confort
Qualité / Prix
Réponse de mairie
Nous sommes vraiment désolé de ce qui s’est passé avec le précédent locataire, en une journée (le vendredi de l’ascension) nous n’avons malheureusement pas pu faire toutes les réparations. Normalement vous avez été destinataire d’un remboursement de votre location.
sergio2 adultes, 4 enfants11/07/2020
«repos»
bon we avec nos enfants et petits enfants après confinement
Propreté
Accueil
Confort
Qualité / Prix
stephane6 adultes08/06/2019
«Pas très propre !!»
Pas très propre !!
Propreté
Accueil
Confort
Qualité / Prix
Votre séjour à partir de 29,57 €
Tarif estimé hors services et frais supplémentaires
Besoin d'aide pour réserver ?
 Téléphone
Retrouvez la marque Gîtes de France Mayenne sur vos réseaux préférés