RECHERCHER SUR LA CARTE

carte-t1

PROPRIETAIRES

Pas encore adhérent :Comment obtenir le labelDéjà adhérent :Accéder à votre espace perso
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Comment réserver ?

Comment réserver une chambre d'hôtes

Sur internet, chaque descriptif indique les coordonnées du propriétaire. De plus en plus de propriétaires disposent d'e-mail facilitant votre réservation et d'un site personnel présentant leur maison, avec photos, plan d'accès... La réservation est conseillée en haute saison ou pour des séjours prolongés. Une lettre de confirmation et/ou un acompte vous seront souvent demandés et un contrat pourra être établi.

Réserver une location vacances en camping et chalet

La réservation s'effectue directement auprès du propriétaire. Vous trouverez le plus souvent un tarif adulte, enfant, emplacement tente ou caravane, voiture, branchement électrique, douche. Pour les chalets ou les mobil-homes, il s'agit le plus souvent d'un prix semaine ou week-end.

Réserver une location vacances en gîte de groupe

Le prix est indiqué dans les descriptifs à la nuitée (gîte d'étape), à la semaine et au week-end (gîte de séjour), par personne ou pour la totalité de la capacité. La réservation s'effectue directement auprès du propriétaire.

Réserver une location vacances en gîte

Nous proposons la réservation en ligne, avec paiement sécurisé par carte bancaire ou prise d'option et confirmation de la réservation par l'envoi de votre règlement.

Vous pouvez également, selon le gîte choisi, contacter nos équipes de réservation par téléphone ou vous adresser directement au propriétaire, dont les coordonnées figurent dans les descriptifs. Dans tous les cas, vous recevrez un contrat de location ; si celui-ci vous est adressé par le service de réservation, une assurance annulation vous sera le plus souvent proposée.


Par ailleurs, des charges annexes peuvent vous être demandées, comprenant notamment, les frais de dossier, le chauffage (se reporter au contrat de réservation et ses conditions générales de vente).

Quelques conseils

  • Pour trouver un hébergement accessible aux personnes handicapées, sélectionnez ce critère de recherche.

  • Certains propriétaires ne proposent pas la table d'hôtes tous les jours, ou à toutes les périodes de l'année, renseignez-vous au moment de la réservation.

  • Chèques vacances et chèques cadeaux: certains propriétaires acceptent ces modes de règlement.

Je souhaite faire part de mes appréciations à l'issue de mon séjour. A qui dois-je m'adresser ?

Dans ce cas, vous devez envoyer vos remarques au relais de la Mayenne par courrier.

POUR REPONDRE AU QUESTIONNAIRE EN LIGNE AFIN D'AMELIORER NOTRE SERVICE

cliquez ici